Chers adhérents,

Déjà six mois depuis l’ouverture de notre épicerie coopérative ! Nous pouvons être fiers du chemin parcouru ensemble. Même si ce dernier a été semé d’embuches avec la crise sanitaire du COVID-19, la ré-ouverture se déroule bien et nous vous remercions pour votre adaptation au nouveau circuit d’achat.

Nous avons besoin d’investir rapidement dans un second frigo vitrine pour deux raisons principales :

• élargir notre gamme de produits

Nous souhaitons étendre l’offre de produits laitiers locaux, de fruits de saison à conservation délicate et à terme vous proposer de la viande de producteurs locaux.

• permettre une conservation optimale des fruits et des légumes

Durant les mois d’été, il devient impératif de mettre au frais nos fruits et légumes pendant les temps de fermeture : nos produits seront ainsi plus frais. Nous éviterons aussi des pertes.
Pour ne pas abandonner ce projet de développement indispensable au succès de notre épicerie, nous souhaitons faire appel à votre générosité pour financer l’achat du second frigo-vitrine de notre épicerie à travers une campagne de financement participatif.

Pour participer, rendez-vous dès aujourd’hui sur la page de collecte dédiée.

Objectif : 1500 euros

Toutes les contributions sont les bienvenues pour que nous, tous, puissions bénéficier d’une gamme toujours plus large de produits issus de filières locales et responsables.

Un grand merci pour votre soutien pour faire grandir ensemble notre épicerie coopérative !

Partager
Catégories : Crowfunding

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero ipsum facilisis Nullam ipsum Lorem eleifend dapibus id et, ut