Contribuez à la seconde vie de centaines d’objets

L’association le SEL d’Asnières organise une superbe journée Recup’

Prenez part à un rendez-vous économie circulaire le samedi 24 septembre de 10h00 à 18h00, au CAS Place de l’hôtel de ville, organisé par le SEL d’Asnières.

Le « REUTILISONS » est un événement de rencontres et d’échanges d’objets de toutes sortes entre citoyens qui désirent prendre soin de leur environnement en pratiquant une consommation plus responsable dans une perspective de développement durable.

Le « REUTILISONS » est une sorte de « vide grenier Gratuit » qui permet d’échanger des objets dont nous n’avons plus l’usage mais qui peuvent encore servir sans avoir recours à l’argent. — de déchets, + de solidarité

Des centaines d’objets vont retrouver une nouvelle vie auprès d’un nouveau propriétaire !

Quels objets ?
Des objets que vous n’utilisez plus encombrent vos placards. S’ils sont en bon état et propres, ne les jetez pas ! Ils peuvent intéresser une autre personne. De la bobine de fil au livre, en passant par le petit appareil électroménager que vous avez en double, le DVD que vous avez déjà visionné 100 fois, le disque vinyle, l’objet que l’on vous a offert mais que vous possédiez déjà ou qui ne vous plaît pas … Posez-vous la question : Est-ce que je donnerais cet article à un membre de ma famille?
Si vous souhaitez donner des objets volumineux, ne les apportez pas, un tableau sera à votre disposition pour les présenter avec vos coordonnées que la personne intéressée notera pour vous contacter.
Attention: les vêtements, ni les chaussures ne sont pas acceptés sur cette journée.


Fonctionnement :
Entrée libre de 10h à 18h.
Venez déposer vos objets ou venez les mains vides.
Venez trouver ceux qui vous manquent.
Il n’est pas nécessaire de déposer pour récupérer.
Attention !! Dépôt accepté jusqu’à 14h !!!
Les objets restant seront donnés à une association caritative.

Grand Bravo au SEL d’Asnières; bientôt un événement commun avec la French Coop !

Partager

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *