Que ce soit dans le froid ou au soleil, le tractage c’est toujours avec le sourire !
Rejoignez Catherine, une fois, de temps en temps ou régulièrement ! Si comme elle vous aimez Les Amis de la French Coop et le contact humain, vous serez ravis d’être à ses côtés pour partir à la rencontre des futurs adhérents de l’épicerie !
Jusqu’à maintenant, les tractages ont eu lieu le mercredi, le week-end (les jours de marchés) ou vers la gare en fin de journée. Mais cela peut se passer quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez !
J’ai fait des rencontres passionnantes et j’ai eu des discussions très riches avec des personnes rencontrées sur le marché ou à quelques pas de la boutique !
Catherine
Cette méthode ancestrale reste simple mais efficace : Catherine et ses acolytes ont réussi à si bien renseigner des passants en partageant leur enthousiasme, que certains sont allés s’inscrire dans la journée !
Si vous voulez tester votre esprit de conviction, ou juste tester un moyen différent de faire votre engagement du mois, inscrivez-vous à une séance de tractage dans votre espace adhérent (section NOUVEAUTÉS). S’il n’y a pas de créneaux de tractage, vous pouvez aussi contacter directement Catherine !
Photo : Danièle Taulin-Hommell/Les Amis de La French Coop
0 commentaire