Compte tenu des circonstances sanitaires et comme nous le permettent les textes, nous tiendrons cette année, exceptionnellement, notre Assemblée générale ordinaire

le mardi 29 septembre à partir de 19h, en ligne

Un lien de connexion vous sera transmis quelques jours avant l’AG pour que vous puissiez vous y connecter, sans création de compte et le plus facilement possible.

Notre ordre du jour sera le suivant :

• rapport moral,
  • rapport financier,
  • présentation des nouveautés pour l’adhésion à compter de janvier 2021 (augmentation du montant de la cotisation cf. sondage ci-dessous et création d’une adhésion par foyer),
  • bilan et feuille de route de nos groupes de travail,
  • partage sur la vision et les valeurs de notre épicerie coopérative,
  • élection du conseil d’administration (professions de foi téléchargeables au bas de ce mail),
  • temps de questions / réponses et mot de la Présidente

Consultation préalable

Notre projet prenant de l’envergure, il est temps d’envisager une augmentation de notre cotisation afin de collecter des fonds pour le développement de notre épicerie et le financement des prochaines étapes vers notre coopérative.Cette consultation est ouverte jusqu’au 27 septembre (lien reçu dans la newsletter du 14/09/2020), et nous permettra de partager en AG le montant de la nouvelle cotisation à l’association.

On compte sur vous

L’Assemblée générale est un moment important dans la vie de notre projet coopératif, elle vous permet de vous informer sur les avancées de notre projet commun et aussi de prendre part aux décisions qui façonnent notre épicerie. Notre projet a besoin de tous les avis et votes pour se construire.
Il est à noter que la présence d’un tiers des adhérents est nécessaire pour valider les délibérations. Nous comptons donc sur votre présence en ligne.

assemblee-generale-ordinaire-2020

Procuration

Toutefois, en cas d’impossibilité, vous pouvez voter par procuration. Pour ce faire, retrouver le lien de téléchargement du fichier dans la même newsletter ou en nous envoyant un e-mail à lesamisdelafrenchcoop@gmail.com pour le recevoir.
Puis remplissez le modèle de procuration et retournez-le au même e-mail.

Ainsi, vous mandaterez un autre adhérent pour voter pour vous en séance pour l’adoption du rapport moral et du rapport financier, et pour l’élection des membres du CA (vous devrez transmettre à la personne à qui vous faites procuration le lien personnel qui vous sera transmis par e-mail le jour de l’AG).

Nous pouvons vous aider à trouver quelqu’un à qui donner votre procuration, écrivez-nous : lesamisdelafrenchcoop@gmail.com

Les documents à lire

• Les professions de foi des postulants au Conseil d’Administration
  • Le formulaire de vote par procuration si vous ne pouvez être présent.

Demandez les liens de téléchargement de ces pièces à lesamisdelafrenchcoop@gmail.com

Catégories : Point infos