Comme vous le savez, il est essentiel d’adhérer annuellement à notre association pour pouvoir participer et contribuer à son développement.

Campagne de réadhésion 2021
Photo : Mary-Lou MAURICIO

Pour rappel, en adhérant à l’association, vous avez accès à l’épicerie pour acheter nos produits issus de filières locales et responsables. Vous vous engagez à participer au minimum deux heures par mois à l’organisation de l’épicerie et au développement de l’association ou dans un groupe de travail. Vous participez également aux Assemblées générales et vous pouvez vous présenter au Conseil d’administration.

Pour renouveler votre engagement en 2021, vous invitons à renouveler votre adhésion (15 euros) dès maintenant sur la page dédiée avant le 28 février 2021. Passez ce délai, vous ne pourrez plus acheter à l’épicerie ni vous impliquer dans le projet. On compte sur vous !

Nouveauté 2021 : création d’une adhésion « foyer »

Afin de permettre à deux membres du même foyer de faire ses courses à l’épicerie et de contribuer aux deux heures de bénévolat, le CA a mis en place un tarif spécial de 25 euros. Un des deux membres est l’adhérent principal et vote en AG. Le second membre est adhérent rattaché. Le bénévolat pourra être partagé le cas échéant.

Si dans votre foyer, vous souhaitez être tous les deux adhérents actifs, nous vous invitons à payer deux adhésions de 15 euros.

Si vous avez déjà réglé votre adhésion à 15 euros, et que vous souhaitez une adhésion foyer, merci de nous contacter par mail à lesamisdelafrenchcoop@gmail.com.

Un grand merci pour votre soutien, nous sommes disponibles pour toute question.

Le CA

Partager

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. eget neque. libero ut et, mattis sem, dolor. nec