Adhérent bénévole GT achats producteurs Les Amis de La French Coop sardine La compagnie Bretonne

Le produit préféré de James

Les conserves de la mer dans les placards de James « Il faut avoir ces sardines en réserve, absolument ! » James James aime cuisiner les produits frais de La French Coop l’épicerie : plats sophistiqués ou express, il sait faire preuve de créativité avec les fruits et légumes de saison, pour Lire la suite…

La Mousse La Hulotte

Le produit préféré d’Antoine

Une petite mousse pour Antoine « Elle est excellente, elle a tellement de goût » Antoine À Paris, Antoine connaissait déjà le fonctionnement des épiceries participatives, en rejoindre une sur Asnières-sur-Seine, où il s’est installé il y a peu, était donc une évidence ! Les Amis de La French Coop Lire la suite…

L’engagement des adhérents #minisérie #épisode5

“Pourquoi avez-vous adhéré à l’association Les Amis La French Coop ?” Nous avons posé cette question à plusieurs adhérent.e.s de l’association qui ont bien voulu se prêter à l’exercice d’expliquer leur engagement. Merci ! Voici la réponse de Guillaume, au 19 novembre 2018 :

L’engagement des adhérents #minisérie #épisode4

“Pourquoi avez-vous adhéré à l’association Les Amis La French Coop ?” Nous avons posé cette question à plusieurs adhérent.e.s de l’association qui ont bien voulu se prêter à l’exercice d’expliquer leur engagement. Merci ! Voici la réponse de Caroline & Guillaume, au 16 novembre 2018 :

L’engagement des adhérents #minisérie #épisode3

“Pourquoi avez-vous adhéré à l’association Les Amis La French Coop ?” Nous avons posé cette question à plusieurs adhérent.e.s de l’association qui ont bien voulu se prêter à l’exercice d’expliquer leur engagement. Merci ! Voici la réponse d’Hélène, au 14 novembre 2018 :

L’engagement des adhérents #minisérie #épisode2

“Pourquoi avez-vous adhéré à l’association Les Amis La French Coop ?” Nous avons posé cette question à plusieurs adhérent.e.s de l’association qui ont bien voulu se prêter à l’exercice d’expliquer leur engagement. Merci ! Voici la réponse de Mathieu, au 12 novembre 2018 :