La parole au bénévole : Stéphanie Devaulx, édito gazette
Stéphanie Devaulx, présidente de l’association Les Amis de La French Coop. Photo : Mary-Lou Mauricio/Les Amis de La French Coop

Chacun va trouver sa place et son engagement

Stéphanie Devaulx

Merci à tous pour l’enthousiasme exprimé en 2020 et sur ce début d’année !
La French Coop l’épicerie étant avant tout un projet coopératif et collaboratif, je suis d’autant plus convaincue que chacun va trouver sa place et son engagement.

Je suis très heureuse de vous présenter cette nouvelle newsletter, qui évolue dans son format. À partir de maintenant, vous recevrez cette La Gazette tous les 2 mois, pour retrouver les réalisations de nos groupes de travail (GT) et les faits marquants de l’épicerie.
Elle sera complétée par des infos-flash qui vous alerteront sur des besoins ponctuels, des ventes éphémères et autres messages de la part du conseil d’administration (CA).

L’édito de cette Newsletter donnera à chaque fois la parole à un bénévole, n’hésitez pas à suggérer quelqu’un que vous trouvez particulièrement actif dans l’association !

C’est formidable de voir le dynamisme de tous les bénévoles, les projets, l’ambition de la Grande Épicerie qui commence à se concrétiser. Soyons fiers et de participer au déploiement de cette incroyable aventure humaine !

Partager

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *