« Les clients adhèrent » et les adhérents adorent !
Avez-vous reçu le numéro de juin 2021 d’Asnières Info (numéro 421) dans votre boîte aux lettres ? Une magnifique double page est consacrée à notre association, Les Amis de la French Coop !

Des adhérents engagés comme Irène ou James ont été interviewés par un journaliste, venu au 23 rue de Bretagne, spécialement pour l’occasion ! Dans l’article, Stéphanie, la Présidente de l’association, partage un bilan sur les mois qui viennent de s’écouler et dévoile les nouveaux projets en développement, comme celui de La Grande Épicerie.

La French Coop dans vos boîtes aux lettres : Irène et Antoine interview
Irène et Antoine en interview.

Antoine, nouvel adhérent et en pleine permanence pour la 1ère fois, était aussi de la partie ! Ainsi que Corinne et Isabelle, présentes lors de la séance photo, facilitée, comme les interviews, par le groupe de travail Communication.

La French Coop dans vos boîtes aux lettres : Irène shooting
Irène et l’épicerie en shooting.
La French Coop dans vos boîtes aux lettres : James interview
James en interview.

Si vous n’avez pas reçu le magazine, retrouvez-le en ligne sur le site de la Mairie. L’article est également exposé à l’épicerie, de la bonne lecture pour patienter devant la boutique si besoin !

Nous espérons que ce reportage permettra à encore plus de consommateurs des alentours de devenir consomm’acteurs à leur tour, et de découvrir les valeurs prônées par Les Amis de la French Coop !

Nous remercions la ville d’Asnières pour son soutien et ce beau reportage qui nous a permis de rentrer en contact avec de nombreuses personnes qui ne connaissaient pas notre fonctionnement ! Chaque article est une belle opportunité de partage (voir notre revue de presse).

Et surtout n’oubliez pas :
Vous n’êtes pas encore adhérent, rejoignez-nous (notre page est sur Hello Asso) !
Vous êtes déjà des nôtres, parlez-en autour de vous !